Témoignages

 

Django et Nazca
14/04/2019 : Django, 5 ans et Nazca, 1,5 ans, bergers allemands: Carole est une personne honnête, très compétente, disponible et humble (oui, oui, parce que les crâneurs dans le domaine ça me manque pas, alors c’est agréable d’avoir quelqu’un de humble pour une fois).
Elle est très à l’écoute, douce et toujours soucieuse de du bien-être de ses élèves (à 4 et 2 pattes).
Personnellement : elle m’a donné des conseils de jeux/travail pour permettre à mon berger allemand d’être plus tolérant vis à vis des autres chiens et à ma femelle à gérer son excitation. Après quelques temps de travail seule, à appliquer ses conseils, je vois déjà les gros progrès. Et je ne manque pas de lui donner des nouvelles
Merci pour ton aide et pour tout ce que tu nous apportes comme connaissances, soutient, et tout ce que tu te décarcasses à organiser comme activités !

 

Onooka
05/02/2019 : Onooka, 7 mois, berger australien : Carole est très compétente. Elle prend le temps de connaitre le chien, ses maîtres , leurs histoires : afin de mieux les comprendre, de proposer et d’apporter un regard, un accompagnement, et des exercices parfaitement adaptés aux besoins.
J’ai souhaité travailler avec Carole et mon jeune berger australien sa réactivité face aux autres chiens, sa capacité à gérer ses émotions et son envie de jouer afin que les balades et sorties en tout lieux restent un plaisir pour tous.
On a pu obtenir de magnifiques réponses en peu de temps. Je n’hésiterais pas à continuer le travail avec Carole afin de renforcer encore la complicité avec mon chien dans notre quotidien.

 

 

IMG_20180817_083332
25/01/2019: Jeï, 5 ans, berger australien : Une personne au grand cœur soucieuse de ses élèves à quatre pattes.

 

 

bamboo
06/12/2018: garde de Bamboo, 12 ans et diabétique, British Long Hair: Carole s’est bien occupée de notre chat. Tout va bien. Je la recommande.

 

iso
05/12/2018: Iso, 7 ans, border collie: Carole est formidable, elle est à l’écoute et dédramatise les situations.
J’ai adopté un border collie de 7 ans qui s’est révélé craintif et parfois agressif avec d’autres mâles, des problèmes de protection des ressources et une marche en laisse impossible .
Rien qu’avec les 2 premières séances l’amélioration est stupéfiante !

 

eros.jpg
24/10/2018: Eros, 1 an, husky sibérien: Je vous conseille par dessus tout Carole ! En plus d’être adorable, compréhensive, et à l’écoute, elle sait parfaitement répondre à votre besoin. L’adaptation ne lui fait pas peur, elle trouvera toujours LE conseil applicable à VOTRE situation. Son travail se fait d’une manière positive et agréable pour le chien.
Elle n’a pas que le coeur sur la main, elle a aussi des ressources inépuisables en terme d’idées, de créativité qui MARCHE !
Gizmo et Eden.jpg
15/10/2018: Gizmo et Eden, chihuahuas: Merci Carole pour tes précieux conseils. Très à l’écoute, très professionnelle, un suivi de l’évolution… A recommander sans hésitation. Consultation pour Gizmo et Eden, les 2 petits filous 😊😊.
41651908_323378851543479_6634141703856979968_n
10/09/2018: Leïko et Magnétique, chien-loups tchécoslovaques: Je vous recommande vivement Carole! Elle est non seulement mon amie, mais aussi ma conseillère. Je me tourne vers elle chaque fois que j’ai un soucis dans ma meute, ou que le comportement d’un de mes chiens est inapproprié, et ses conseils m’ont toujours été très utiles! Elle prend le temps d’examiner la situation et de proposer des alternatives, qui fonctionnent chaque fois. N’hésitez plus si vous avez besoin d’aide ou de conseils!
San.jpg
06/09/2018, San, 20 mois, chien-loup de Saarloos: Carole donne plein de bons conseils pour éduquer ou remédier à des soucis de comportement de nos chiens. Toujours respectueuse de leur bien-être, ce qui est primordial pour moi ; et des analyses de leur comportement pleines de bon sens. Je la recommande!
Naya.jpg
06/09/2018, Naya, 18 mois, berger blanc suisse: Carole est très à l’écoute de la problématique rencontrée et a su adapter ses conseils en fonction du tempérament de ma louloute, de mes attentes et de mes contraintes.
Sirius
06/09/2018, Sirius, 1 ans, croisé labrador, cocker et chien-loup tchécoslovaque: Carole nous a beaucoup appris, sur le comportement de Sirius et comment réagir. de très GRAND progrès en 1 séance . Merci beaucoup.